Rémy

Remy -  
 Amaury-Remy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/remy/prenom-5406

Amaury-Remy

de base je m'appelle Amaury mais mon deuxième prénom est Rémy. Je vais pas cacher que j'ai lu un article sur ce prénom beaucoup plus remplit mais je me reconnais dans les deux cas. J'adore mes deux prénom et les effets qu'ils ont sur moi :)
Ophélie

Très beau prénom, simple, court, moderne et élégant. C'est le prénom de mon grand frère, qui lui va si bien. La description lui correspond aussi beaucoup
Remy

C'est un prénom trop bien
Marie

Un peu menteur. Ne tiens pas ses promesses
L&R

Le rémy que nous connaissons est un garçon déterminé et franc il peut s'enerver facilement mais il reste sympa et drôle .Certaines personnes le surnome
Rémymimolette ou Rémysansfamille voila donc les quelques désavantages de se prénom
Rémy

Super prénom. Simple mais d’une belle sonorité. Comme deux notes qui se suivent dans la gamme, en montant le ton comme une interrogation... Rémy ? Oui c’est moi. Oui c’est nous.
rémy

j'adore aussi mon prénom ;)
Remy

J aime beaucoup mon prénom, il sonne comme deux notes de musique,moi qui suis musicien il me colle à la peau, comme un clin d'œil à notre célèbre Rémy sans famille !
Remyy

Bonjour je m’appelle remy j’aime beaucoup prénom il me porte chance tout les jours aujourd’hui j’ai trouvé un trèfle à 4 feuilles et c’est sûrement grâce à mon prénom. Je remercie mes parents d’avoir fait ce choix A bientôt et bonne chance à tout les remy
Rémy

Je suis beau, drôle, intelligent, ... bref je suis parfait. Je m'appelle Rémy, coïncidence? je ne pense pas, c'est le meilleur des prénom.
R

Je porte ce prénom en mémoire de certain de mes aïeux , et même si a l'école on m'a pas mal chambré , je l'aime beaucoup
Rems

J'adore mon prénoms, il est beaucoup moins commun qu'avec un 'i" et aussi plus jolie mais on se trompe souvent sur l'orthographe du prénom quand on le connais pas
Remy

C'est le meilleur prénom au monde (en toute objectivité)
Sacha

je m'appelle Rémy et j'aime beaucoup mon prénom.C'est mon opinion et je la partage!!!
Tynoue

Mon fils s’appelle Rémy et c’est un amour mais faut pas le chercher
Juju21

Mon conjoint ce nome Rémy, c'est une personne incroyable mais têtu !!
Remy100YT

J'aime pas mon prénom ..
Rems

je viens d'apprendre ce que voulais dire mon prénom
Ymer

Simple beau raffiné élégant convient pour tous les métiers futur , donne une impression de gentillesse et de bonté.
SoeurLolotte

Rémy mon frère tu as un très joli prénom! un prénom, court, simple façile a prononcer
et en plus tu es mon frère! bisous